Rechercher dans ce blog

samedi 28 janvier 2012

bien venu sur mon blog / blogger .com



Cette idée de partager les différents problèmes que la personne atteinte de cet handicap invisible que représente la fibromyalgie , me trottais dans la tête étant moi même souffrante de cette maladie et d' essayez  par votre adhésion d'obtenir un maximum de témoignage venant de toute la communauté Européenne pour créer une grande communauté de personnes atteintes par la fibromyalgie. 
Au plus grande sera cette communauté , au plus elle aura du poids pour faire connaitre ses revendications au niveau des instances de la communauté Européenne .
Pour a en arriver là , beaucoup d'effort et de moyens de nos futures adhérents seront nécessaire et cette réalisation dépendra donc aussi du bon vouloir de chacun et la démarche sera longue.
L'essentiel, c'est d'y croire et de se relever devant les embûches que nous rencontrerons sur notre chemin et de se dire que ce sont les petits ruisseaux qui font de grande rivières ........
Je vous remercie pour votre passage et vous souhaite d'avance une bonne lecture et espère aussi voir un maximum de commentaires de votre part . Utilisez des speudos pour rester anonyme ci vous le souhaitez et allez faire un petit coucou sur la page facebook et cliqué sur j'aime et n'hésitez pas à y laissez un commentaire et idem sur le blog .


Ce que je désire le plus c'est la transparence et la franchise et j'espère que vous y adhéerez. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire